


07.60.25.21.89
13 rue de la révolution 13200 Arles

Votre voyage intérieur commence avec votre histoire.

"La situation hypnotique peut être vue comme un moment de coopération et de confiance entre le praticien et le sujet dans lequel chacun a un rôle à jouer pour atteindre ensemble l'hypnose"
Ormond McGill
15 juin 1913 - 19 octobre 2005 hypnotiseur
Mon approche commence avec votre histoire

Et si vous trouviez votre propre chemin ?
Dans mes voyages, j’ai appris une chose : Chaque culture, chaque personne a son propre rythme. C’est la même chose en hypnose.
L’hypnose n’est pas un mode d’emploi unique. Ce n’est pas à moi de décider du chemin. C’est à vous. Je suis là pour vous guider.
Vous êtes au centre de votre propre transformation.
Une chose est claire: vous avez déjà les ressources nécessaires pour avancer. Ce que fait l’hypnose, c’est lever les blocages. Elle vous permet d’explorer ce potentiel que vous ignorez parfois.
Dans mes séances, vous trouverez un espace pour explorer vos émotions. Libérer vos pensées.
Je suis là pour vous accompagner, pas pour vous imposer un chemin, même si ça vous semble flou. Ensemble, nous allons explorer à votre rythme.
Alors, prêt à découvrir ce qui se cache en vous ?
C'est quoi un état d'hypnose ?
Avant l'hypnose, une séance commence par un entretien, cela permet d'une part de faire connaissance, également de bien cibler vos attentes et créer le cadre, afin de mieux vous accompagner.
Ensuite, nous nous entendons sur un axe précis pour la séance et pour vous faciliter l'apprentissage de l'hypnose, nous construisons ensemble une induction hypnotique, individuelle et adaptée.
C'est alors le moment du travail d'accompagnement : pendant que vous êtes en état de conscience modifiée, que l'on appelle aussi transe, vous continuez d'entendre ma voix et nous parlons ensemble tout au long de la séance.
Et enfin, c'est le temps de la sortie de transe, tout en douceur, pour revenir et réaliser un point sur ce qu'il s'est passé.

"L'hypnose, comme un pont subtile entre l'imagination et l'inconscient, ouvrant la voie à une communication profonde de l'esprit"
Paul Valery
"La conscience règne, mais ne gouverne pas"